Chidori Nagashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


superforum Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kujutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto uzumaki
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
naruto uzumaki


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Kujutsu Empty
MessageSujet: Kujutsu   Kujutsu Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 15:29

KUGUTSU NO JUTSU(Uniquement les marrionettistes)



NIVEAU 1


Kugutsu no Jutsu:(Technique de Manipulation de Marionnette)
coût: 8 PT (Pour Kankuro, Chiyo et Sasori )
coût chakra: 5 PC par tour
dégat: 0
Kujutsu Kugutsu20no20jutsu7zq

Kuroari (Fourmi Rouge) (150 PV)
Kujutsu Kuroari0pi

Bras Armés
Degats : 40 PV Kujutsu Braskuroari1ml.th


Sanshouuo(Salamandre)(200 PV)Kujutsu Sanshouuo8ii.th

Coups
Kujutsu Pattesala4tm.th
Degats : 20 PV


Bouche Lance-Flammes
Tel un katon ,cette marionnette salamandre peut cracher du feu
Kujutsu Sanshouuo2kt.th
Degats: 50 PV

Morsure
Avec sa grande bouche et ses piques ,elle peut dechirer la chair
Kujutsu Dentssala2bx
Degats : 40 PV + 10/tour à cause du poison

Queue
Avec sa queue ,elle peut immobiliser ou empaler son adversaire
Kujutsu Queuesalamandre4mv.th
Degats : 30 PV (10 PV par tour si immobilisation)

NIVEAU 2


Karakuri engeki, kuro higi ippatsu: ( Jeu de la marrionette, Attaque de l'obscurité )
coût : 50 PT (Pour Kankuro)/Necessite Karasu
coût chakra: Aucun
dégats : 110 PV
Kujutsu Blacksecreftechniquefirststrik


NIVEAU 3



Satetsu: (Sable de fer )
Ce sable special peut penetrer n'importe quelle matiere ,meme le chakra lui meme ,l'utilisateur peut le modifier sa forme à volonté ,de plus il contient un poison special mortel
Coût PT :30 PT
Coût Chakra: 60 PC
Degats:Infligue 20 PV par tour si touché

Kujutsu Satetsusabledefer0ls.th


Satetsu Shigure ( Pluie du Sable de Fer )
Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi ,meme si il se protege ,le poison peut penetrer
Coût PT: 40PT /Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage
Coût Chakra :70 PC
Degats :80 PV (+20 PV par tour à cause du poison)

Kujutsu Satetsushigurepluiedusabledefe.th

Satetsu Kaihou (Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire
Coût PT :60 PT /Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage
Coût Chakra :90 PC
Degats : 140 PV (+20 Pv par tour
)
Kujutsu Satetsukaihou7jr.thKujutsu Satetsukaihou27nz.th

Coeur de Sasori
Cet artefact permet à Sasori de changer de corps si il ya une marionnette vide dans le secteur ,il se deplace ainsi de marionnette en marionnette
Coût:40 PT
Coût Chakra : 100 PC à chaque transplantation
Degats:0 PV
Kujutsu Coeurdesasori4gi

PARCHEMINS SPECIAUX (INVOCATIONS) Kujutsu Parcheminsspciaux1ig.th


Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete :La Representation des 100 marionnettes )
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possede 50 PV et une arme empoisonné (-10 PV par tour)
Coût PT: 60 PT
Coût PC: 80 PC

Kujutsu Akahigihyakkinosouentechniquer.th


Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete:les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)
Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers ,chacun dispose de techniques particulieres.Chaque anbu possede 150 PV
Coût PT: 70 PT
Coût PC :90 PC

Kujutsu Shirohigijukkishikamatsunoshuu.th



ATTAQUES DES MARIONNETTES


KARASU (100 PV)Kujutsu Karasu044dp

Avant-Bras Armés :
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
Degats :10PV par lame et -10PV par tour à cause du poison
Kujutsu Avantbraspiges8te

Coude Piégé
Dans ses coudes,Karasu cache des fumigenes empoisonnés
Degats: -10PV par tour à cause du gaz empoisonné
Kujutsu Coudegaz8gf.th

Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés
Degats : 30 PV et -10PV par tour à cause du poison
Kujutsu Torselames4pe.th

Tete Armé
De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete
Degats :20 PV et -10PV par tour à cause du poison
Kujutsu Armesbouche5uu.th

Tete détachable et Piégé
Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché
Degats: 30 PV et - 14PV par tour à cause du puissant poison
Kujutsu Tetepiegetdetachable0uu.th


PERE et MERE (150 PV/150 PCChacune): Kujutsu Peremere5ch

Fils Tranchants :
Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage
Degats:50 PV
Kujutsu Filstranchants4ud.thKujutsu Tranchetout5bz.th

Armes Empoisonnés
Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans le corps des marionnettes
Degats: 20 PV par coup (+10 PV par tour du au poison)
Kujutsu Brasarms3db.th

Bouclier de Chakra :
Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier)à cause du chakra degagé ,mais en contrepartie il demande beaucoup de chakra

Coût Chakra :Le meme cout que les degats de l'attaque recu(Si une attaque cause 100 PV ,le marionnettiste devra depenser 100 PC pour le bouclier

Kujutsu Bouclierdechakra5tu.thKujutsu Narutoch269p047ks.th

HIRUKO( 250 PV/250 PC): Kujutsu Hiruko3uh.th

Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissumulés dans sa bouche
Degats : 40 PV par rafale (-10 PV par tour à cause du poison)
Kujutsu Armesbouche8uw.th

Bras Gauche :
Ce bras est detachable et tres solide .En l'activant,des senbons sont envoyés partout autour du bras
Degats: 20 PV par coup / 40 PV par rafale (Dispose de 5 rafales ,les 5 rafales peuvent etre envoyés en meme temps comme sur l'image ) puis - 10 PV par tour
Kujutsu Brasgauche2mnKujutsu Armesbrasgauche4yq.th

Dard de Scorpion :
Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel un scorpion
Degats : Coup : 10 PV Prise du Scorpion: 20 PV Empalement : 30 PV et -10 PV par tour
Kujutsu Dardpique0si.thKujutsu Priseduscorpion8oo.th


SANDAIME KAZEKAGE ( 450 PV/450PC ): Kujutsu Sandaime9nq.th

Bras Droit :
Composé d'armes tranchantes et empoisonnées
Degats: 60 PV (-10 PV par tour pour le poison)
Kujutsu Armesempoisonnsbrasdroit1fy.th

Bras Gauche:
Composé de pieges qui sont les suivants:bras multiples pour immobiliser ,kunais cachés dans les bras,ainsi que de grappins et du gaz
Degats :50PV (Pour les bras si ils sont pris de plein fouet) Immobilisation un tour grace aux bras et grappin(Un tour chacun)
Kujutsu Armesbrasgauche4gm.thKujutsu Kunaisbrasgauche0jh.thKujutsu Gazempoisonnbrasgauche6jm.thKujutsu Brasgrappin9vq.th


Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu

*Constitué d'anbus ,leurs attaques sont rapides et variées*


Kujutsu Doubleanbus0ad.thKujutsu Combislash5lh.th
Double Combi :
Degats :40 PV


Kujutsu Anbucrane2rp.th
Degats : 10 PV par cable .Cet anbu possede 5 cables

Kujutsu Anbusabres9rd.th
Degats :16 PV .Cet anbu possede 2 sabres

Kujutsu Sanboukyuukai1lc.thKujutsu Triplecombi1zq.th
SANBOU KYUUKAI (La loi du moine bouddhiste )
Degats : 80 PV


Kujutsu Anbuballe9zdKujutsu Dragonball7zu.thKujutsu Immoball0oo.th
Degats : 30PV + Immobilisation 4 tours

Kujutsu Metalbody1xc.th
Kujutsu Metalpunch9tp
Degats: 10 PV par coup.Ces 2 anbus possedent des corps en metal ,tres solides pour la defense(1er anbu )et puissants pour l'attaque(2eme anbu)

SASORI Kujutsu Sasorimarionette5dy.th

Bras Lance-Flammes
Tel un Katon ,des flammes sortent de ses paumes
Degats: 60 PV par bras
Kujutsu Braslanceflammes6tz.th

Cable Ventrale
Un cable extensible tres solide se trouve dans le torse de Sasori
Degats : 40 PV + Immobilisation possible pendant deux tour
Kujutsu Cableventrale1mc.th

Hélices Dorsales
Ses hélices sont tranchantes et solides ,par contre ,elles ne permettent pas de VOLER
Degats : 60 PV par hélice
Kujutsu Hlicesdorsales1mh.th[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kujutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Nagashi :: La Base des Ninjas et les lieux spéciaux :: Base des Ninjas :: le recueil des Techniques :: Techniques de type Kujutsu (Marionnette)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser