Chidori Nagashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


superforum Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison rocailleuse de Jiraiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Prince de Yuki/Sannin
Prince de Yuki/Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

Maison rocailleuse de Jiraiya Empty
MessageSujet: Maison rocailleuse de Jiraiya   Maison rocailleuse de Jiraiya Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:20

Lorsque vous marcher dans Kiri et que vous pouvez en apprécier pleinement la cité qu'elle est, vous vous rendez compte qu'elle est surplombé par une grande falaise.
c'est au hasard des dédales de la ville que vous pouvez appercevoir un petit chemin sinueux. Celui-ci est parsemé de pierre et assez rocailleux.
La route principale partait en serpentant sur la gauche et montait par plusieurs lacets jusqu'a a un terrain plat quelque peu surélevè par rapport a Kiri. De la on pouvait trouvé sans difficulté des marches de pierre et arrivé au sommet on constatait qu'on ne pouvait aller plus loin par la puisqu'on avait devant nous un lac sombre et dormant. ni le ciel, ni le soleil couchant ne se reflétaient a sa morne surface.
Au dela de l'eau sinistre, s'elevaient de vastes escarpements aux faces rebarbatives et blafardes dans la luière évanescente : Finals et infranchissable! Dans ce barrière de pierre dréssé se trouvait l'entré de la maison du Sannin.
Pour les moins téméraire ont pouvait contourner l'eau sur un des bord du lac pour rejoindre finalement les falaises, pour les autres, la méthode du chakra pour tenir sur l'eau suffirait.
Une fois passé la porte, on descendait on escalier, celui-ci etait sec et poussiéreux, sur les mur taillé durement etait parfois inscrit des noms ou des insignes.
En bas de l'escalier si on regardait en arrière on voyait l'arche des portes qui béait noire sous l'ombre de la montagne.
En allant tout devant se trouvait encore un autre Lac, Celui-ci semblait en fait artificielle mais surtout il etait sous-terre et peut-etre s'agissait-il ici d'un ancienne rivière qui coulais. Le cour de cette rivière ayant été asseché il etait probable qu'une eau stagnante soit resté prisonnière dans cette caverne.
Le lac etait long et ovale, son extremité sud se trouvait au dela des ombre puisque des fissures dans la paroi de la falaise laissait rentré des minces filet de soleil.
Les eaux etaient cependant sombres: d'un bleu profond comme un clair ciel véspéral nu d'une pièce éclairé par une lampe. La surface etait immobile, sans une dire. Tout autour un moelleux gazon descendait jusqu'au bord, nu et uniforme.
C'est en longean un peu ce lac que se trouvait une porte encastré dans un mur avec gravé dessus les insignes que portaient Jiraiya sur son bandeau.

En pousant la porte la pièce pouvait paraitre un peu hostère comme tous cans ces habitation troglodide. il faisait un peu frisqué mais on s'en accomodait avec un bon feu. La première pièce en entrant n'etait pas grande et faisait office de véstibule.
En entrant un peu plus dans la maison on voyait que la décoration etait adapté aux lieux ! Les murs etaient peint de blanc et de couleur vives et chaudes.
La maison etait assez simple : Cuisine, salle de bains, chambre, salon, Wc.
Bien des gens pensaient que jiraiya etait un peu fou d'avoir emmenager ici avec tout ce chemin a faire pou y arriver ! sans compter la probabilité de se perdre.
Mais lui etant un vieille ermité il appréciait cette endroit pour sa tranquilité. de plus il connaissait un chemin ou deux qui arrivaient directement dans des ouvertures a pic de la falaise ou sur des petits rebord pour s'assoir ( et a l'occasion sortir sa longue vue pour son prochain livre. )
Bref sa maison n'avait aucun piège spéciale pour y venir, mais il fallait juste connaitre l'endroit... il fallait aussi faire attention au lac visqueux a l'entré de la caverne ou des bête aquatiques survivaient...
Mis a part cela le coin etait tranquil et jiraiya appréciait parfois des visites tant que c'etait un mioche qui venait pour halloween ou bien les témoins de Jéhovah qui venaient lui vendre un calendrier... Seulement il n'avait pas souvent de courrier du fait que l'endroit n'etais pas desservis par les services postaux ! ( et accesoirement qu'il n'y avait personne qui lui écrivait aussi :p )

Bref c'etait le lieu de résidence de Jiraiya quand il ne trouvait nul par d'autre ou squatter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison rocailleuse de Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche statistique de meuwa ! ( Jiraiya )
» L'antre de Jiraiya " Demoiselle entrez c'est ouvert ! &

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Nagashi :: Kiri no Kuni :: Les maisons de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser