Chidori Nagashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


superforum Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Chef des Anbu
Yondaime


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Arrivé de Yondaime   Arrivé de Yondaime Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 20:12

Yondaime qui quitta Konoha pour d'obsure raison(ben je suis un peu mort aussi^^)qui marchait depuis des heures dans le désert ou le soleil brillait au loin ,sans arbre pour se mettre a l'ombre, seulement un petit vent d'air chaud qui lui carresait le visage. Aprés ce voyage pénible , il se retrouvit face a la porte de suna, n'étant pas monstrueuse mais cependant impossante.Il vit 2 gardes ,meme taille de Yondaime ayant des capes sans capuches ou il y voyait leurs bandeaux frontaux.Yondaime s'approcha d'un pas calme et distinct et se mit face aux 2 gardes.

"Yo, je me nomme Yondaime et je viens a suna pour devenir chef d'anbu, pouvez vous ouvir cet porte ?"

Les gardes le fixa et le regarda de haut en bas avant de dire.

"...Yo, chef d'anbu tu dis , tu serais mon supérieur alors...,si je te battai je prendrai ton poste héhé."

Yondaime sentit la mauvaise foi du garde, Yondaime ne supportan pas ce genre de réponse le fixa de son regard(le regard qui tue sa mére^^)froid et sans pitié.

"Laissez moi entrer , je n'ai pas le temps de m'amuser avec vous."

Un calme fut son entrée,les gardes eurent un frison tout en le regardant.

**hung ces yeux sont si.....**

"...D'accord mais cependant le Kazekage doit approuver ta venue."

"Toi vas le chercher de suite."


Dis le garde en se tournant vers son compagnon.Qui lui était encore absorbé par son regard.

"euhh oui oui je vais le chercher."

Le 2éme garde partit en toute hâte chercher son kage pendant ce temps l'autre repris sa place prés de la porte tandis que Yondaime se posa sur un rocher en regardant le ciel en attendant le kazekage.

**Le ciel est fort dégagé dans ce pays..**


Arrivé de Yondaime Yondaime5daws7
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yondaime   Arrivé de Yondaime Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 20:45

Gaara qui êtais réveillé depuis un bon moment pour réglé des démarche Administratives qui croulais sur son bureau depuis plus d'un semaine entandas toquer as la porte.

"Entrer"

Le garde entra.

"Dépechez-vous je n'ai pas que ca as faire!!!"

"Je suis venu vous prévenir l'arrivé d'un dénomé Yondaime Chef d'Anbu."

"Enfin ce n'ai pas trop tôt."

Sur ces mot je me dirigea en direction des portes pour l'accueillir.En arrivant devant les porte je le vis assi sur un rocher en regardant le ciel.

"Bienvenu Yondaime je suis heureux de faire ta connaissance.Aller entre vas te choisir une maison!!!"

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-samuraideeperkyo.superforum.fr
 
Arrivé de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yondaime
» Compte de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Nagashi :: Suna no Kuni :: Tempête de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser