Chidori Nagashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


superforum Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 habitation de shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Bras Droit
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

habitation de shikamaru Empty
MessageSujet: habitation de shikamaru   habitation de shikamaru Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:33

j'habite dans une petite maison près de la demeure du kazekage mon model, ma maison est composé de 4 pièces, ma chambre, un salon, une cuisine, une salle de bain/toillete.

Dans ma chambre je possède un grand lit très confortable a coté de ce lit il ya une table de nuit ou dedans je met tous mes objets personnel, ma cuisine est tous équipée, dans mon salon j'ai un grand bar ou est rangé toute sorte d'alcool (non je suis pas alcoolik mdr^^), il ya également une grande table a manger fabriquée tout en bois et juste a coté de la table est placé un joli petit canapé qui me sert de lit quand j'ai la flemme d'aller jusque dans ma chambre !^^
et enfin dans la dernière piece qui est une salle de bain/WC ba il ya une douche et des toillettes, tous simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
 
habitation de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Nagashi :: Suna no Kuni :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser