Chidori Nagashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


superforum Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 retour de naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto uzumaki
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
naruto uzumaki


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

retour de naruto Empty
MessageSujet: retour de naruto   retour de naruto Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 19:02

Naruto revenait de son entraînement solo.en chemin il avait rencontré quelques petits désagréments.

Au passage il s'était occupé d'aider un village qui était sans cesse attaquer par des brigands qui brûler les maisons et prenaient l'argent de leurs habitants.

6moisétaient passés depuis le départ de naruto il avait beaucoup gagner en puissance il avait apris à encore mieux controler Kyuubi.

Il arriva devant les portes de Konoha et fut interrompu par deux gardes.

"Toi qui es tu et que viens tu faire içi??"

naruto s'arrêta et les regarda et dit de son air excité.

"Bah c'est moi naruto je suis revenu ça vous suffit non laiiser moi entrer"

le problème de naruto était qu'il avait beaucoup changer et les gardes avaient du mal à le reconnaître.

"hum désolé mais nous ne somes pas sur que ce soit bien toi donc pour l'instant tu n'entres pas"

naruto commençait à s'énerver et à s'impatienter.

*Ils m'énervent ils auront chercher*

naruto se retourna et se transforma en ravissante femme nue.

puis il regarda le garde.

"Alors?????????"

le garde fut tout engourdi et répondu

"Ou.....oui très bien je vais chercher le kage"

le garde partit tout en regardant la sexy méta puis quand il fut assez loin narut redevint normal et partit s'asseoir.

*je me demande qui est le kage*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

retour de naruto Empty
MessageSujet: Re: retour de naruto   retour de naruto Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 19:30

Pour prouver que c'était bien lui, Naruto devait le rpouver vaec quelques chose qui le caractérisait bien. Une fumée entoura Naruto et laisant place à une jeune fille nue. En voyant l'Oiroke no jutsu de Naruto, du sang venait coulait au long du nez des deux gardes abasourdient et ils commencèrent à rougir tous les deux et il se regardèret tous les deux. Puis redevinrent sérieux. un des garde adressa la parole à Naruto.

"-Bon, je vais aller chercher Hokage-Sama. Seul lui pourra vous reconnaître."

Un des gardes partis vers la demeure de l'Hokage en saut sur les toit des maisons. Arrivé devant sa maison, le garde monta les escalier pour arriver au premier étages où se trouvait le bureau de l'Hokage. Il frappa deux fois et attendit deux minutes mais sans réponses alors il refrappa plusieurs fois mais toujours rien. Alors il conclut que l'Hokage avaait quitté son bureau pour voir un tour et lire son livre tranquilement alros le gardien reparti pour l'entrée du village.

Pendant ce temps aux portes, Quelqu'un venait d'apparaître en haut des portes un livre en main et regarda le Jeune Ninja qui voulait rentrer dans son soit disant village natal.

"-Yo Naruto ! Ca fait longtemps ! Ta fini ta mission ?"

Juste après avoir fini sa phrase, le garde qui était partis chercher l'Hokage venait d'arriver.

"-Hahaha...(respiration fatigué) Vous étiez là..."
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
naruto uzumaki


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

retour de naruto Empty
MessageSujet: retour de naruto   retour de naruto Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:14

je vis Kakashi arriver dans un écran de fumée.

"Yo salut senseï vous allez bien??"

Puis je vis le garde arriver

*C'est quoi cet abruti encore*

je regarda kakashi

"Dîtes senseî vous avez pris un sacré coup de vieux dites dont"

je lui lança un petit sourire

"Au fait pourriez vous aller chercher le Hokage s'il vousplaît car j'aimerais entrer à Konoha je sui crever et j'ai très faim"

Mon ventre lança un gargouillement similaire au cri d'un ours

"Hihi désolé senseî"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

retour de naruto Empty
MessageSujet: Re: retour de naruto   retour de naruto Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:36

Ecoutant ce qu'avait dit Naruto, Kakashi riposta tout de suite

"-Oh...Pour qui tu te prends ? J'ai que 28 ans..."

Juste après avoir terminé sa phrase, il entendit un bruit, Kakashi commença à rire dû au bruit qui venait surement du ventre vide de Naruto qui était en manque de ramen.

"-Haha... Tu es resté le même. Tu ne me le croirai pas mais c'est moi l'Hokage que tu attends"

Un sourire discret venait de de se dessiner sur le visage de Kakashi qui était caché comme d'habitude à un masque. Kakashi était content de voir que Naruto avait réussi sa mission de haut risque.

"-Comme tu as faim, on va manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
naruto uzumaki


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

retour de naruto Empty
MessageSujet: retour de Naruto   retour de naruto Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:52

J'écouta Kakashi jusqu'à ce qu'il me dise qu'il était hokage ce qui impressiona beaucoup naruto.

Il voulut le félicité d'être devenu Hokage mais son ventre rugit de nouveau.naruto commença à se plier en deux sous la douleur et quand il entendut kakasi il se releva aussitôt et adressa un grans sourire à kakashi

"Oui on va manger merci senseî!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de naruto Empty
MessageSujet: Re: retour de naruto   retour de naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Sakura
» Retour de Kakashi Hatake
» retour de lee
» Retour d'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Nagashi :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser