Chidori Nagashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


superforum Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'antre de Jiraiya " Demoiselle entrez c'est ouvert ! &

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Prince de Yuki/Sannin
Prince de Yuki/Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

L'antre de Jiraiya " Demoiselle entrez c'est ouvert ! & Empty
MessageSujet: L'antre de Jiraiya " Demoiselle entrez c'est ouvert ! &   L'antre de Jiraiya " Demoiselle entrez c'est ouvert ! & Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 1:31

il etait communement admit que les habitant de yuki habitaient des igloos. Mais ce n'etait la que pure fantaisie. EN effet il existait des igloos, qui etaient en fait les maisons des personnes les plus pauvres de Yuki, Et encore ceux-ci etaient caché comme la plupart des habitations de Yuki.
C'est aussi cela qui avait interpelé l'esprit de Jiraiya quand il etait arrivé a Yuki. il y avait bien des commerces etc... Mais aucunement des maisons !
Le fait est qu'elle sont un peu a l'arrière du village vers l'ouest. Il fallait en fait se diriger vers la montage sur laquelle un grand glacier avait pris place.
il y avait bien des sentier qui menaient a ces montagnes ! Cependant nombre de ceux-ci passaient sur des points car des crevasses etaient présente.
il y avait d'autres sentiers mais la plupart etaient de trompeuse supercheries et ne menaient nulle part ou aboutissaient a un term facheux. C'est a cette endroit que des petits chemin discrets partaient rejoindre des escalier qui serpentaient le long des grandes paroies pour arriver au fond du ravin.C'est a cette endroit que l'ont voyait des ruines de maisons.
En effet, et de vraies maisons en briques et en bois, sauf que celles-ci etaient dévastés et a moitié recouvertes par la neige. Celle-ci avaient en fait etaient recouverte par la tombé de bloc de roches et de glaces ce qui avaient cuasé la mort de nombreuses personne fut un temps ! Désormais toutes les maisons avaient été construite dans la falaise elle même et les portes pouvaient etre hermétiquement close en cas d'attaques ! Le chemin etait pentue ce qui permettaient l'écoulement des eaux de pluie vers un lac. Ce lac etaient surnommé par les habitant comme " le lac d'argent ", le fait etait qu'il etait souvent gelé et que les glaces qui l'entouraient se refletaient dans es eaux ou sur sa glaces ce qui donnait un air argenté. Par nuit dégagé et si vous aviez la chance d'avoir la pleine lune alors les étoiles et la lunes se reflettant dans l'eau donnait l'impréssion d'un lac ou des damians stagnaient en permanence.
Mais les maisons etaient donc avant le lac, plusieur portes avaient été ouvertes dans la falaise, une du coté gauche de la falaise et donc l'autre du coté droit.
Deux hautes colonnes avaient déja eté sculptés dans la roche et en avancans un petit peu dans le couloir creusé lui aussi dans la falaise, on trouvait dans la porte d'entrée. Celle-ci pouvaient etre fermé en cas d'attaque mais etaient ouverte la plupart du temps.
Donc Jiraiya penetra dans la porte A et il etait saissit par le contraste, en effet derrière lui il y avait des maisons ravagés et un paysage d'apocalyse et devant lui une grande salle taillé dans la roche qui etait somptueuse.
Il appercevait au dessus de sa tête une vaste voute soutenue par de nombreux et puissants piliers taillés dans la pierre. devant lui s'etendait une vaste salle ou des gens allaient et venaient, ou des enfants jouaient etc...
Les murs noirs, lisses et polis, étincelaient et scintillaient. Et puis des petites arches etaient creusé dans les murs ! c'est les entrés des maison qui donnaient sur des portes.
La premieres des arches etaient reservé a Jiraiya. il ne voulait pas d'une grande maison mais plutot une maison comme celle des autres.
il fut servit et la sienne etait tout a fait normal ! Des ptites entré d'air et de lumière etaient creusé et l'ambiance etait chaleureuse avec un bon feu qui brulaient aucentre de la vaste salle centrale en entrant dans la falaise.
Sa demeure etait coquette mais sans plus, salon, salle a manger, cuisine, Wc, salle de bains, Chambre et cmabre d'amis, Tous au décoration plus ou moins douteuse mas c'etait mieux que rien. La maison de jiraiya avait un bureau , ce qui n'avait pas lieu dans d'autre maison mais lui avait eu cet honneur. Le pays n'etais pas riche mais acceuillant.
Jiraiya installa une petit pancarte a l'intérieur de l'arche, celle-ci disait :
Visiteur ami : frappez et j'arriverais
Visiteur amie : rentrer c'est ouvert !!!
Visiteur ennemi : Voir a mon bureau pour les réclamations
Visiteur ennemie : Entrer quand même on verra ce qu'on peut faire pour votre cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Jiraiya " Demoiselle entrez c'est ouvert ! &
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison rocailleuse de Jiraiya
» Fiche statistique de meuwa ! ( Jiraiya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Nagashi :: Yuki no Kuni :: Zone de Iglous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser