Chidori Nagashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


superforum Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de lee[OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rock lee
Anbu
rock lee


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2006

presentation de lee[OK] Empty
MessageSujet: presentation de lee[OK]   presentation de lee[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 19:23

Présentation de votre personnage

Nom :rock

presentation de lee[OK] Lee62

Prénom :lee

Âge :13

Histoire : Lee été un enfant faible personne ne voulais jouer avec lui. Quand il fût admis a l'academie ninja il fût repartis dans l'equipe de neji et de tenten qui eut pour maitre maïto gaï qui lui aussi été d'un faible niveau étant jeune. Lee connaissais beaucoup d'echec en mission et se mesurait mainte et mainte fois à neji sans succes et on lui disait que faire des effort ca ne servirait a rien et que le talent vient à la naissance. Un jour maitre gaï observa Lee pendant son entrainement

presentation de lee[OK] Lee28

et il vit que Lee faisait des effort titanesque gaï s'aprocha de lee, lee pensa que c'était pour lui rapelait ces echec en mission mais gaï dit a lee que ca ne sert a rien de faire des effort si on ne croit pas en soi.

Le jour de la selection des ninja de troisieme classe lee s'acrocha avec l'équipe numeros 7 surtout avec sasuke, sasuke au sol Lee declarat d'un air superieur qu'il été plus fort que lui. Lee a réussi a faire un parcour sans faute dans cet examen. Son prochain adversaire fût gaara. Lee domina le combat et ouvrit 5 de ses verous

presentation de lee[OK] Lee39

ce qui lui donnat un force surprenante même gaara ne pouvait pas parer ses coups mais cette technique et a double tranchant et lee en a payé le prix fort il fini par s'ecrouler et maitre gaï interompu la rencontre. Lee fut hospitalisépresentation de lee[OK] Lee93 puis tsunade vien l'ausculter et lui dit qu'il ferait mieux d'abandoner l'idée d'être un ninja car il a des écharde oseuse dans la colone vertebrale. Elle lui dit qu'il pourais tenter une operation mais il y a 50% de chances que ca réucisse. Lee se fit operer et tsunade lui sauva la vie.

Paragraphe: Quand je vis cette vague imence arriver devant moi je savait que maitre Kazekage ne blufait pas.

presentation de lee[OK] 1422071718tm

*Si je ne trouve pas vite une solution je suis perdu*

d"abbors je me mis a courir tout en reflechissant

presentation de lee[OK] Lee06

*comment vais-je me debrouiller pour ne pas me faire engloutir par cette vague sans ninjutsu*

"d'abbors qu'est ce que j'ai voyon kunai parchmins fumigene ca ne va pas beaucoup m'aider il faut vite que je trouve une solution"

*avec cette vague dans le dos je n'arriverais jamé a me concentré il faut que je reste calme en plus mon registre de technique n'est pas formidable si seulement je pouvait pratiquer le ninjutsu*

j'avais peut etre trouver une solution mais la vague de maitre kazekage avais l'aire d'être de plus en plus puissante mais il fallais que je tente ma chance je pris trois kunai presentation de lee[OK] Kunai et les lanca vers maitre kazekage

*mince les kunai ne son pas aller assez loin il faut que je réssaie*

je repris alors trois kunai concentra toute ma fore et ma vitesse pour lancer ces kunais mais évidament gaara les a arreté sans aucuns probleme pourtant mes kunais allait si vite qu'il n'était pas perceptible a l'oeil nu. Les yeux de gaara on tout a coup changer ils se froncèrent et la vague qu'il avait crée doublat alors de volume

*qu'est ce que c'est que ca je rêve, pardon je vous avez sous éstimer maitre*

la vague était si imence que l'on en voyait pratiquement pas le bout. Alors je tenta ma chance avec les parchemins explosif il y en avait tellement qu'on aurait pu faire sauter le village tout entier. Quand la vague fut arriver sur mes parchemin je vis une grande explosion

*ca ier je l'ai détruite*

quand la fumée s'éparpilla je réentendit ce bruit sourd

"non ce n'est pas possible elle et encore intacte"

Je commencé a perdre espoire car il ne me rester plus rien a part des kunais qui me servirons a rien j'étais si triste de voir mon rêve s'écroulé

presentation de lee[OK] Lee81

je me demande ce que maitre gaï aurait dit bien sur de croire en soi mai dans un moment pareil sans technique c'était perdu d'avance. j'entendi la voix da maitre gai

*fait le lee*

je me retourna mais je vis personne. A ce moment la une goutte d'espoir revint en moi mais oui je sais.

*LA FLEUR DE LOTUS S'EPANOUIRA DE NOUVEAU*

j'ouvris la 1ere porte "porte de l'ouverture "

la 2eme "porte de l'énergie"

mais la vague etait si pres de moi que c'était perdu je tenta quand meme
3eme porte
"PORTE DE LA VIE"

presentation de lee[OK] Lee31

c'est comme si ca avait crée une onde de choc qui repoussa le sable.

*c'est le moment* "DEPLACEMENT INSTENTANER"

presentation de lee[OK] Lee74

je me teleporta juste derriere la vague je referma mes portes et m'écroula par terre.

commen avez vous connu le forum: C'est kakashi qui ma dit pour ce forum comme on et sur quelque forum enssemble.

et ce que je pourais etre anbus de konoha plz
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

presentation de lee[OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de lee[OK]   presentation de lee[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras Droit de l'Hokage et chef du clan Uchiha
Bras Droit de l'Hokage et chef du clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

presentation de lee[OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de lee[OK]   presentation de lee[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:09

Bienvenu Lee pour le rang dac


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chidori-nagashi.forumpro.fr
Jiraiya
Prince de Yuki/Sannin
Prince de Yuki/Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

presentation de lee[OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de lee[OK]   presentation de lee[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:27

Yo Lee ! Bon jeu a toi ! et puis fait gaffe au sable pa prochaine fois hin Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Anbu
rock lee


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2006

presentation de lee[OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de lee[OK]   presentation de lee[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:05

oué merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de lee[OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de lee[OK]   presentation de lee[OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de lee[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol
» Presentation de neji[OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Nagashi :: Avant Rpg :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser