Chidori Nagashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


superforum Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenten
Civile
Tenten


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol Empty
MessageSujet: presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol   presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:50

Présentation de votre personnage

Nom : //

Prénom : Tenten

Âge : 13ans

Histoire : Elle est dans la même équipe que Neji Hyûga et Rock Lee. Elle n'utilise pas de jutsus particuliers, sa spécialité est la maîtrise des armes comme les kunaïs ou les shurikens. Elle cache vraisemblablement tout un stock de ces deux armes dans ses vêtements. Elle se sert d'une technique d'invocation à partir d'un parchemin pour faire apparaître les armes dont elle a besoin, disposant ainsi d'un véritable arsenal sans toutefois avoir besoin de le transporter.

Dans la deuxième partie du manga, Tenten est capable d'invoquer de puissantes bombes avec ses parchemins. Elle combat contre Kisame Hoshigaki pour sauver Gaara - devenu Kazekage - qui a été enlevé par Akatsuki ...

Tenten veut prouver au monde que les kunoïchis, femmes ninjas, sont aussi puissantes que les hommes. Elle rêve de devenir comme Tsunade , qui est devenu le 5ème Hokage.

Elle admire Neji pour sa puissance...



Paragraphe ( faites un paragraphe bien construit. Vous devez raconter un événement avec votre personnage. Vous puvez inventer. Faite un paragraphe bien écrit en évitant le maximum de fautes d'orthographes ) :

Tenten est dans le groupe de Rock Lee et de Neji Hyuuga.Elle est en admiration devant Neji et je pense qu'elle en est amoureuse.

Présentation de vous

Prénom (facultatif) : Sophie

Âge (facultatif) : 13 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol Empty
MessageSujet: Re: presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol   presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:55

Tout d'abord, Salut à toi ^^
Je pense que tu pourrais agrandir ton histoire, il y a pas mal de chose à dire sur Tenten...(tu peux t'aider de sites)
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civile
Tenten


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol Empty
MessageSujet: Re: presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol   presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:04

ok merci ^^
mais je ne connait pas de sites parlant de Tenten...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras Droit de l'Hokage et chef du clan Uchiha
Bras Droit de l'Hokage et chef du clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol Empty
MessageSujet: Re: presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol   presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 23:27

Bienvenue à toi Tenten je vais pas aller pas 4 chemins

1:Rallonge ta présentation si tu connais pas l'histoire de Tenten c'est que tu connais pas naruto. (Si je me trompe aide toi d'un site sur naruto et cherche sur Google s'est fais pour^^)

2:Ne repond plus au message des membres qui se son inscrit avans toi car vus qu'il étais la avant tu leur doit le respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chidori-nagashi.forumpro.fr
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 29/07/2006

presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol Empty
MessageSujet: Re: presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol   presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:57

bienvenu si tu connais pas l'histoire de Tenten c'est que t'est un boulet qui ne sais qui c'est Tenten et si tu ne la connais pas prend quelqu'un d'autre et fais un PARAGRAPHE et une HISTOIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-samuraideeperkyo.superforum.fr
Tenten
Civile
Tenten


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol Empty
MessageSujet: Re: presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol   presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:38

ok j'ait trouvé un site^^ merci!

OH Gaara!!!je suis pas une boulette c'est clair?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 29/07/2006

presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol Empty
MessageSujet: Re: presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol   presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:25

peut-être t'est pas un BOULET (pas boulette MDR ) mais en tous qu'as t'as toujours pas fais le paragraphe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-samuraideeperkyo.superforum.fr
Contenu sponsorisé





presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol Empty
MessageSujet: Re: presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol   presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de lee[OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Nagashi :: Avant Rpg :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser