Chidori Nagashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


superforum Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Hizashi Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizashi Hyuuga
Civile
Hizashi Hyuuga


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentation de Hizashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Présentation de Hizashi Hyuuga   Présentation de Hizashi Hyuuga Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 8:54

Présentation de Hizashi

Nom :Hyuuga

Prénom :Hizashi

Âge :????

Histoire :

Hizashi est le père de Neji, il est aussi l'oncle d'Hinata et d'Hanabi. Lorsqu'il était plus jeune, Hizashi s'était disputé avec son frère jumeau, le père d'Hinata et d'Hanabi, à propos de celui qui se sacrifierais pour sauvé le clan. Hizashi assoma son frère se sacrifia à sa place, afin de se prouvé qu'il pouvait choisir son destin.

Paragraphe:

Durant un jour d'été, Hizashi se baladait avec son frère dans la propriété des Hyuuga et regardait avec lui les cerisiers en fleurs.

"Demain, Hiashi, je deviendrais un membre de la bunke et toi un membre de la soke."

"Oui mais nos relations de frère ne changeront pas malgrès cette différence. Enfin je l'espère"

"Oui, moi aussi je l'espère."

Ils se sourièrent alors mutuellement en espérant ne pas changé malgrés les classes différentes du clan qu'ils allainet occupé à partir du lendemain. Quelques années plus tard, ils discutèrent au sujet de leurs enfant.

"Comment va Hinata?"

"Elle va bien mais elle est de plus en plus timide et ça m'inquiète pour son avenir de Kunoichi. Et toi, comment va Neji?"


"Il va bien et tu sais il vient juste commencé à apprendre à maîtrisé le Byakugan et le Jyuken."

"Tu as de la chance ton fils est un espoir pour le clan dommage qu'il soit destinée à devenir membre de la bunke."

Ils prirent alors tout deux un air mélancolique. Et ils rentrèrent chacun de leur côté après cette courte mais importante discution.

Présentation de vous

Prénom:Florent

Âge:15

Comment avez-vous connu le forum ?:Un lien sur un autre forum.


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Hyuuga
Civile
Hizashi Hyuuga


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentation de Hizashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hizashi Hyuuga   Présentation de Hizashi Hyuuga Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:11

[Pourquoi on me réponds pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation de Hizashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hizashi Hyuuga   Présentation de Hizashi Hyuuga Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:37

Car ce forum est mort il me semble!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Hyuuga
Civile
Hizashi Hyuuga


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentation de Hizashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hizashi Hyuuga   Présentation de Hizashi Hyuuga Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 18:13

[C'est pas le seul je crois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hizashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hizashi Hyuuga   Présentation de Hizashi Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hizashi Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuuga Hinata[Plus que le paragraphe]
» presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol
» presentation de lee[OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Nagashi :: Avant Rpg :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser