Chidori Nagashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


superforum Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Orochimaru[OK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation d'Orochimaru[OK] Empty
MessageSujet: Présentation d'Orochimaru[OK]   Présentation d'Orochimaru[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:15

Présentation de votre personnage

Nom : Orochimaru

Prénom : ?

Âge : 51 ans


Histoire :

Orochimaru est l'un des trois Sannin légendaires. Son équipe était composée de Jiraya et Tsunade. Il avait comme sensei Sarutobi (Sandaime), hokage de konoha surnommé le proffesseur tant il savait maitriser les jutsus de haut niveau.
Orochimaru est en quelle que sorte le "mechant" de l'histoire, son rêve est de posséder toutes les techniques existantes, et de régner sur l'ensemble des pays. Pour cela il exécutait en secret des expériences sur des ninjas du village de Konoha et créea ainsi Yamato, junnin de Konoha en lui donnat les facultés mokuton du 1er Hokage. Bien sûr, le Sandaime a découvert les experiences d'Orochimaru. Il partit, lui et quelques Anbus dans la planque d'Orochimaru afin de mettre fin à ses expériences. Mais encore trop attacher à son ancien élève Sarutobi laissera s'enfuir le sanin. Apres cela, Orochimaru devint officiellement un ninja déserteur et sera classer comme ninja de rang S dans le bingo book.
Apres avoir quitté Konoha, Orochimaru rejoignit une organisation secrète nommée Akatsuki. Tout se passait bien pour lui, jusqu'a l'arrivé d'un homme, le terrible Uchiha Itachi. Itachi se révéla être beaucoup plus puissant que le Sannin maléfique qui, ne voulant pas faire équipe avec une personne beaucoup plus puissante que lui, quitta l'Akatsuki.
Après avoir quitté l'Akatsuki, Orochimaru fonda un Village qu'il nomma Oto no Kuni.
Puis il réunit cinq ninjas et les nomma les cinq du son.
Il voulut prendre le corps de Kimimaro (un des cinq du son) qui possédait un corps dit parfait mais celui-ci était atteint d'une grave maladie incurable, il décida de ne pas prendre son corps. Celà fut une décision épouvetable pour ce sanin puisque Kimimaro possédait la capacité de maitriser les os de son corps.
Après avoir abandonné l'idée de prendre le corps de Kimimaro, il partit à la recherche d'un corps jeune et fort. Orochimaru poursuit toujours le rêve de posséder toute les techniques existantes, et pour cela le meilleur moyen est d'obtenir le Sharingan, car il vaait déjà vu auprès d'Itach les facultés fabuleuses de cette pupille.



Paragraphe :


Orochimaru sortit de son bureau et se rendit a la salle d'experimentations sur humain...En chemin il rencontra un petit chat qu'il egorgea sauvagement avant de le faire exploser...

Orochimaru était de très mauvaise humeur...En effet son cobaye principal pour l'experimentation du clonage était decedé il y a peu...

Un ninja d'Oto no kuni croisa alors son chemin et ce dernier eut l'imprssion que son coeur se changeait en glace avant de perdre connaissance...[/i]

Il arriva enfin au laboratoire ou l'attendait un garde...

"Les sujets sont -il prêts ??"

Le garde tressaillit puis se ressaisit et dit enfin :

"Oui bien sur orochimaru-sama !! Je les ai tous alignés dans la salle du fond, il n'attendent plus que vous."

*Enfin un sujet obéissant et loyal, ça me fait plaisir...*

Orochimaru entra dans la dite salle du fond et observa les prisonniers sans bouger...Puis il entama une inspection minutieuse de ces prisonniers pour choisir lequel pourrait lui servir correctement...
Plusieurs tombèrent raide mort a l'approche d'Orochimaru qui faisait passer une terrible vague de froid a chaque prisonnier...

Enfin orochimaru fit son choix et designa un des hommes...


"Celui ci,...Gardes !! Amenez moi le prisonnier 19 dans la salle d'opération !!"

"Bien seigneur je m'en occupe immédiatement."

Quelques heures plus tard, le cobaye retourna vers ses compagnons, qui lui demandèrent aussitôt ce qu'il avait eu a subir. Le pauvre homme avait hélas perdu la parole et ses comparses s'aperçurent avec effroi que ses bras avaient inversés; l'avant bras gauche sur le bras droit et vice versa....

Orocimaru contina ses expérimentations pendant de nombreuse sannées jusqu'à arriver à son but : modifier les genes et les éléments d'un individu. En effet, Orochimaru se trouvait, ce jour là dans la salle d'expérimentation. Il s'entrainait depuis des mois et des mois sur le meme cobai.

*Je suis proche du but! Les genes que j'ai voler dans les archives de Konoha, sur shodaime, son en train de faire effet.*

Ainsi, il s'acharnait sur un humain presque mort. cependant celui-ci était toujours vivant et avait réussi à survivre au suplices du sanin, se qui prouvait sa résistance et sa capacité à supporter les gnes extérieurs introduit en lui. Au bout de quelques heures les expériences furent fini.

*Sa yait! Je l'ait enfin créer! D'un shinobi quelquonc je suis arriver à former un ninja aux pouvoirs insencés.*

Soudain une porte s'ouvrit derière lui et il put contempler le visage de Sarutobi. Celui-ci était accompagné d'anbu et s'appretait à en finir avec lui!

"Tu ne peux me tuer Sarutobi! Jamaisssssss"

Orochimaru coura et passa à coté du ninja sans le faire bouger d'un pouce. il défonca un anbu et s'enfuya.



Présentation de vous

Prénom (facultatif) : Romain

Âge (facultatif) : 18

Comment avez-vous connu le forum ? :Kimimaro ou plutot romain!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Prince de Yuki/Sannin
Prince de Yuki/Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

Présentation d'Orochimaru[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[OK]   Présentation d'Orochimaru[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:18

Mdr voila le grand méchant ^^
Enfin bon personne n'est parfait ( c'est ce que je me dit quand je vois la tronche d'orochimaru :p )
Bon jeu a toi l'ami ! Et approche pas Kiri sinon ca va chauffer pour ton fessier :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras Droit de l'Hokage et chef du clan Uchiha
Bras Droit de l'Hokage et chef du clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Présentation d'Orochimaru[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[OK]   Présentation d'Orochimaru[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:21

Bienvenu téte de serpent lol! bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://chidori-nagashi.forumpro.fr
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation d'Orochimaru[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[OK]   Présentation d'Orochimaru[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:22

A voici le vieux crapauds visqueux! Toujours aussi stupide à se que je vois! Si Kiri m'interesse je l'attaquerait! meme seul celà devrai suffire! kru...kru...kru

Je plaisante! Merci à vous deux!!! Sasuke vient me voir un de ses jours...kru...kru...kru
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Bras Droit
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation d'Orochimaru[OK] Empty
MessageSujet: slt   Présentation d'Orochimaru[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:23

bienvenue Orochimaru-sama bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation d'Orochimaru[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[OK]   Présentation d'Orochimaru[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:23

Bienvenue a toi Collegue de l'ombre!
Nous nous reverrons prochainement! huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://aplatventre001.skyblog.com
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation d'Orochimaru[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[OK]   Présentation d'Orochimaru[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:25

Merci à vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Orochimaru[OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru[OK]   Présentation d'Orochimaru[OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orochimaru[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol
» presentation de lee[OK]
» Presentation de neji[OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Nagashi :: Avant Rpg :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser