Chidori Nagashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


superforum Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de shikamaru Nara[OK]

Aller en bas 
+3
Sasuke Uchiha
Momochi Zabuza
Shikamaru Nara
7 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Bras Droit
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

présentation de shikamaru Nara[OK] Empty
MessageSujet: présentation de shikamaru Nara[OK]   présentation de shikamaru Nara[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:36

[b]Présentation de votre personnage

Nom :Nara

Prénom :Shikamaru

Âge :12 ans

Histoire :Ce personnage est sans doute l'un des plus fainéants de la série, mais malgré cela, son intelligence, sa vitesse de réflexion, et son QI dépassant les 200, cet esprit lui a permis d'être le seul Genin à réussir l'examen Chuunin.

Même s'il trouve tout ennuyeux et fatigant, il possède certaines valeurs importantes qui feront de lui un bon chef qui comprend et écoute ses coéquipiers.

C'est un très grand pratiquant du shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres.

C'est aussi un des rares Genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force. Yamanaka et Chôji Akimichi sont ses coéquipiers lors de son entraînement dirigé par Asuma Sarutobi.


paragraphe:

Shikamaru allait au village de Suna no Kuni pour faire un échange avec le commerce local.
Arrivé aux abords du village, il salua les gardes et entra dans les petits quartiers et se dirigea vers le centre, là où tout les commerçants se rassemblent pour le grand marché qui a lieu une fois par an.

Là il trouva l'homme avec qui Konoha avait passé une sorte d'accord de commerce. L'échange fût fait et Shikamaru repartit vers son village. Il en profita cependant pour regarder quel genre de produit se vendait par ici.

Une fois sa curiosité passé, il se dépêcha de rejoindre la route menant à Konoha, en transportant avec précautions son paquet.

Peu après avoir quitté Suna, il lui semblait être suivi, et il se mit sur ses gardes.
C'est alors que des brigands de Suna se montrèrent et sortirent un kunai chacun

*Zut! Qu'est ce qu'ils me veulent ceux là!*

Shikamaru sorti discrètement un kunai de sa sacoche et attendit. Les hommes le regardaient avec un air amusé, et l'un d'eux se présenta:


"Hey gamin! Tu es tombé sur la bande la plus dangereuse de ce pays! J'en suis le chef. Mon nom est -----
et je vais te faire payer le fait d'avoir été sur notre chemin! Mais je te laisse une chance: donnes nous ton paquet et tu resteras en vie!"


*Que dois-je faire maintenant?? Je ne peux pas me battre à cause de ce paquet, et je ne peux pas non plus le leur donner... Reflechissons... Il faut les berner... Il n'y a pas d'autres solutions...*


"Premièrement: je ne peux pas te donner ce paquet. Deuxièmement: je ne m'appelle pas "gamin"....Et troisièmement... je compte bien rester en vie même sans te donner ce que tu veux."


"Mais c'est qu'il a de l'audace et du courage le gamin! Personne n'avait jamais osé me parler comme ça! Quel est donc le nom que nous devrons graver sur ta setlle?"


"Mon nom ne te concerne pas et je te l'ai déja dit: je compte bien rester en vie même sans te donner ce que tu veux!"


"Très bien... Mourir sans nom c'est moche... Mais tu l'auras voulu!"


Le chef éssaya de sauter sur Shikamaru mais il ne pût pas bouger.

"Regarde tes pieds..."

Shikamaru baissa la tête et celle du brigand fit de même. On pouvait voir une grande ombre partant des pieds de Shikamaru et arrivant aux pieds du chef.


C'est impossible!!!"

"Maintenant laissez moi tous passer et je ne vous ferais pas de mal..."


"Tu as gagné cette fois-ci, mais la prochaine fois, nous t'aurons!"


Shikamaru arrêta la manipulation des ombres et les brigand partirent à contre coeur.
Le jeune ninja rentra à Konoha sans autres difficultés et le paquet fût livré à temps.


voilà

Présentation de vous

Prénom: Manu

Âge:14 ans

Comment avez-vous connu le forum ? c'est Sabaku no Gaara qui m'en a parler^^


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras Droit de l'Hokage et chef du clan Uchiha
Bras Droit de l'Hokage et chef du clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

présentation de shikamaru Nara[OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation de shikamaru Nara[OK]   présentation de shikamaru Nara[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:39

Bienvenu Shikamaru bonne présentation tu sera a Suna pour équilibrer les forces
Revenir en haut Aller en bas
https://chidori-nagashi.forumpro.fr
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

présentation de shikamaru Nara[OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation de shikamaru Nara[OK]   présentation de shikamaru Nara[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:39

Bienvenue a toi, noble représentant du clan Nara!
En ésperant que tu passes un bon moment sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aplatventre001.skyblog.com
Shikamaru Nara
Bras Droit
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

présentation de shikamaru Nara[OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation de shikamaru Nara[OK]   présentation de shikamaru Nara[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:41

ok je serais a suna^^sinon merci a vous deux pour l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Bras Droit
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

présentation de shikamaru Nara[OK] Empty
MessageSujet: slt   présentation de shikamaru Nara[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:48

bienvenue et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Bras Droit
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

présentation de shikamaru Nara[OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation de shikamaru Nara[OK]   présentation de shikamaru Nara[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:10

merci kimimaro^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

présentation de shikamaru Nara[OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation de shikamaru Nara[OK]   présentation de shikamaru Nara[OK] Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 23:12

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Prince de Yuki/Sannin
Prince de Yuki/Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

présentation de shikamaru Nara[OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation de shikamaru Nara[OK]   présentation de shikamaru Nara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 1:10

Salut A toi ! bon jeu et surtout amuse toi hin Wink ( tu n'a qu'a regarder la tronche a Orochimaru pour te marrer un bon coup :p )
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
naruto uzumaki


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

présentation de shikamaru Nara[OK] Empty
MessageSujet: présentation de shikamaru Nara   présentation de shikamaru Nara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:50

Bienvenue à toi bon rp et désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Bras Droit
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

présentation de shikamaru Nara[OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation de shikamaru Nara[OK]   présentation de shikamaru Nara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:01

Merci a tous pour l'acceuil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de shikamaru Nara[OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation de shikamaru Nara[OK]   présentation de shikamaru Nara[OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de shikamaru Nara[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de lee[OK]
» presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Nagashi :: Avant Rpg :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser