Chidori Nagashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


superforum Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation de deidara[OK]

Aller en bas 
+7
Sasuke Uchiha
Sabaku no Gaara
Orochimaru
Momochi Zabuza
Jiraiya
Kimimaro Kaguya
Deidara
11 participants
AuteurMessage
Deidara
membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:48

présentation de votre personnage

Nom :

Prénom :Deidara

Âge :Inconnus bien qu'etant asser jeune

Histoire :Ninja de Iwa no Kuni, le village caché des roches.Bien sur faisant partie de l'Akatsuki, il est très puissant et lors de son combat contre Gaara, on a put voir à l’œuvre plusieurs techniques. Tout d’abord il possède un sac dont il a pour l’instant sortie des araignées mais aussi des oiseaux et des poissons qu’il peut faire exploser. Enfin autre particularité, il a dans le creux de la main, une sorte de bouche qui, en fait, produit de l’argile avec son Chakra. Il s’en sert pour créer un oiseau sur lequel Il peut s’installer. Il s’en servira aussi pour le mélanger avec le sable de Gaara pour le battre.


Paragraphe ( faites un paragraphe bien construit. Vous devez raconter un événement avec votre personnage. Vous puvez inventer. Faite un paragraphe bien écrit en évitant le maximum de fautes d'orthographes ) :

Deidara marchait en direction de son objectif,depuis qu'il avait appris la disparition de son maitre sasori il attendait de recevoir son bijuu qu'il avait capturer.San son maitre il dut se debrouiller seul pour ces jutsus et sa consecration,l'art.Deidara vit un rocher non loin d'elle pour aller si assoir,l'akatsuki etait devenus beaucoup plus active et le tour de capturer des bijuus etait a deux autres deserteurs.Pendant ce temps Deidara ne perdat pas une seul seconde de repis.Il s'entrainait beaucoup a sa manipulation de l'argile.Son bras droit etant reapparut il pouvait a nouv eau s'entrainer a la confection de jutsu.Pendant ce temps,Kakuzu et hidan traquait le bijuu a deux queues.Deidara ne semblai pas s'inquieter pour eux,avrais dire il ne s'en souçiait point.toujours sur le rocher,il s'allongea et leva son brs droit en direction d'une falaise.Sa main d'argile etait en train de creer un oiseau, un petit heron qu'il lança a travers le ciel.
Le heron vola queqlues instant pour ensuitee plonger en direction de la falaise.Quelques seconse plus tard l'oiseau c'etait ecraser sur la falaise provocant une explosion gigantesque quelques debris de terres venèrent au pied de Deidara.Suite a cette explosion Il decida de rentrer.
il se redressa du rocher,et s'en alla...


*L'art... Sasori-Sempai vous me l'avez enseigner mais pas asser longtemp malhereusement.*

De retour a devant le repère de l'akatsuki elle rentra sans etre vus par quicquonque.A l'interieur de la grotte il aperçus quelques membres et le chef lui fit signe de venir la voir...
quelques instant plus tard le chef lui parla de la mort de sasori et qu'il allait etre avec un nouveau partenaire,il lui dit d'en prendre soin et que a present il etait asser fort pour etre le chef du binome,Deidara aquiescat d'un leger signe de la tete et demanda au chef qui allait etre son nouveau partenaire.Le chef de l'akatsuki lui repondis que c'etait une toute nouvelle recrue au pouvoirs asser etrange tout comme lui.
Le nouveau apparut sous les yeux de deidara.De façe il portait un masque avec,comme office de vision un trou a l'oeil droit.
Les duex firent connaissance en peu de temps.Mais a peine le temp de dire un mot que le chef leurs donna une nouvelle mission.
Ils s'en doutaient,que c'etait une capture d'un bijuu mais lequel.
Il leurs paral de l'endrois ou il pouvait le trouver,dans l'eau.Il devait surement s'agir du demon de l'eau Isonade.Tobi n'etait pas tres en confiance,c'etait sa premier capture de demon,deidara se demandait se qu'un gar comme lui pouvait faire avec deidara.
Mais ils partirent rapidement vers le fleuve ou trouver Isonade...
En chemin,Deidara eut subitement l'envie de poser quelque questions a son nouveau partenaire.


"Dis moi Tobi que vient tu faire a l'akatsuki ?"

Tobi:bah.Zetsu ma dit qu'une place etait liberer,celle de sasori le maitre marionnettiste.Alors j'ais decider de rentrer dans cette organistasion.Et toi que fait tu a l'akatsuki ? commment y est tu arriver ?

Deidara pensif,se remémorait le passer qu'i l'avait conduit j'usque ici...

"C'est Sasori-sempai qui ma trouver.Il avait remarquer mon don pour l'art et ma façon de le modeler.Il m'avaais pris sous son aile et ma enseigner tout ce qu'il savait sur l'art.Mais il est mort s'en pouvoir m'apprendre le plus important..."

Tobi se tut...
lui ausssi avait traverser une periode difficile etait jeune masi ne voulait pas en parle maintenant.Deidara repris alors la conversation...


"Sait tu ce que nous allons faire la ? tu connais la puissance des demons non ?"

tobi ne repondias pas...
il ne semblait pas avoir entendus ce qu'il venait de lui dire,il semblait dans les vapes.Deidara ne voulus pas rentamer la conversation.D'ailleur ils etaient bientôt arriver a l'endrois du duel.
Tobi se mit a courire une fois le le fleuve en vue.Deidara fut surpris de sa reaction.Tobi etait a present en train de marcher sur l'eau,il semblati etre a la recherche du demon.
Deidara souffla...
Il se posait la question...


*Pourquoi ont ma mis avec un gar pareille ?*

il marchait sur le sol remplis de terre argileuse,a chaque pas cela provocait une grande échapper de poussière.
Puis soudain la terre semit a gronder... Tobi s'arreta net
Et deidara sentait sous ces pieds de grand mouvement qui faisaient trembler le sol.


"Ce ne peut etre que le demon."

L'eau bougeait elle aussi a un rytjme effrener,j'usqua ce qu'il apparut.
Le demon,il avait une forme asser etrange,il possedait trois gigantesque queues au bout des quels se trouvait de grand pics.
Ce demon etait asser imposant,il possedait de grandes nageoire.
Il se dressa devant Tobi avec des envie destructrice.
Pris de panique il demanda a deidara de venir s'en defaire.


"Pitoyable..."

puis il partit au combat façe au puissant demon...



[b]Présentation de vous


Prénom (facultatif) :Tibo

Âge (facultatif) :13 ans

Comment avez-vous connu le forum ? :par romain ^^


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Bras Droit
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: slt   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:53

slt deidara bienvenue et bon rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Prince de Yuki/Sannin
Prince de Yuki/Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:57

Par contre tu t'est trompé !
Deidara est une demoiselle ! hahaaaaaaaa enfin bon apres tu fait ce que tu veut avec ton fessier hin !
non jte vanne mais c'est vrai que Deidara c'est une dame !
Bon jeu a toi l'amie
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:13

Bienvenue Deidara!
J'espere que grace a toi, la terreur régnera sur ce forum!
Mwahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://aplatventre001.skyblog.com
Jiraiya
Prince de Yuki/Sannin
Prince de Yuki/Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:16

Mdr je me fait déja dessus rien que d'y penser =)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 17:13

salut ^^


deidara ont sait pas encore si c'est une meuf ou un gar alors...
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 17:28

Mais si c'est une fille!!! Ahlala, tu prends un perso que tu connais meme pas -_-''

Deidara, c'est une meuf!!! Elle a pas de poitrine ,soite, mais c'est une femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://aplatventre001.skyblog.com
Deidara
membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 17:40

oué euh...

bon bah je prend un perso qui est une meuf xD
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Prince de Yuki/Sannin
Prince de Yuki/Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 17:49

Mdr le premier qui essaye de la draguer...qu'i lfasse attention a son fessier !
Parfait pour un prochain livre du paradis du battifolage ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:19

Jiraya toujours aussi pervers!
Bienvenu à toi mon ancien compagnon de voyage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Prince de Yuki/Sannin
Prince de Yuki/Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:22

Jiraiya *
hjey ! Orochimaru...voyage avec Deidara.... Hin hiiiin ! Moi j'dit il a quitté l'Akatsuki c'est pas a cause d'itachi mais a cause du fait que Deidara l' largué ou un truc du genre :p ( Tout s'expliiiique :p )
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:46

lol

merci a toi oro ^^ mais il etait pas plutôt avec sasori avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 29/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:22

Lu et bon rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-samuraideeperkyo.superforum.fr
Jiraiya
Prince de Yuki/Sannin
Prince de Yuki/Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:23

Mdr si en plus ! Mais a mon avis il parlait de l'Akatsuki en générale !
Oro etait co-équipier avec Sasori quand il etait a l'Akatsuki je m'en rappel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:28

ok ^^

sinon pour l'akatsuki c'est bon ? je peut etre membre de l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 29/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:38

biensur je te met tous de suite bras droit du chef de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-samuraideeperkyo.superforum.fr
Deidara
membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:45

ok tres bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Bras Droit de l'Hokage et chef du clan Uchiha
Bras Droit de l'Hokage et chef du clan Uchiha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:09

Bienvenu Deiadara bonne présentation vas poster ton arrive a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://chidori-nagashi.forumpro.fr
Shikamaru Nara
Bras Droit
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:19

bienvenue a toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:25

ok ^^ merci

salut shika
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:19

Bienvenue, désoé du retard
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Anbu
rock lee


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:21

bienvenu desolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:23

pas grave

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Chef des anbus de Konoha
Chef des anbus de Konoha
naruto uzumaki


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2006

Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:23

salut bienvenue à toi désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de deidara[OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara[OK]   Presentation de deidara[OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de deidara[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de lee[OK]
» presentation de ...... *tintintintintiiiiin* moi!lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chidori Nagashi :: Avant Rpg :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser